decerto-ios Index du Forum

decerto-ios
Forum du Decerto iOs merci de s’inscrire pour participer!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Team iFPS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    decerto-ios Index du Forum -> decerto-ios -> Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eto41
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 12:24 (2013)    Sujet du message: Team iFPS Répondre en citant

Nous sa serai 3v3

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 12:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GFNR_LaPoinTe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 07:27 (2013)    Sujet du message: Team iFPS Répondre en citant

Dsl mais comme l'a dit eto je suis au etas unis dc le declalage de co sera horrible de plus je suis en famille d accueille dc en gros je peux pas fair mon hotiste a geeker seul dans une chambre.
Le decallage horraire aussi peu etre embetant et le pire c'est mon ipod qui es vraiment défectueux je devrai m approprié un ipod5 a noel si je reussit mon début d année Smile

Dilliwan
Membre de teams

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 10:11 (2013)    Sujet du message: Team iFPS Répondre en citant

Tkt nous on peut que 3vs3 Wink vengeur sera pas dispo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: Team iFPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    decerto-ios Index du Forum -> decerto-ios -> Teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation