decerto-ios Index du Forum

decerto-ios
Forum du Decerto iOs merci de s’inscrire pour participer!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Regles (a débatre)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    decerto-ios Index du Forum -> E-sniping -> Règles de e-sniping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eto41
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 23:15 (2013)    Sujet du message: Regles (a débatre) Répondre en citant

---------
Mc4
---------
Partie 1 : Avant première chasse à l'homme équipe, 15 min, 100 points
Partie 2 : Escale désamorçage, 15 min
Partie 3 : Riposte Capture de Drapeau 15 min 3 drapeaux
Armes : tous sniper et rien d'autre! Tous screen d'autres armes utilisé vous fera gagner le match!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 23:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenned-jiro
Membre de teams

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 18:08 (2013)    Sujet du message: Regles (a débatre) Répondre en citant

Je demande aussi une pénalité pour les cuts : 3 en un match = défaite sur ce match Evil or Very Mad

Est-ce que les IEM, flash et fumigènes sont autorisées, ainsi que les capteurs ?

Visiter le site web du posteur
Gauzebest
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 18:19 (2013)    Sujet du message: Regles (a débatre) Répondre en citant

Toutes les grenades tactiques et offensives sont autorisees sauf incendiaire. Au niveau du cut je serais pas trop pour pck souvent on le fais sans le vouloir en se collant, donc ce serais dommage je trouve 

Kenned-jiro
Membre de teams

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 18:28 (2013)    Sujet du message: Regles (a débatre) Répondre en citant

Il suffit de ne pas se coller. Autoriser le cut mêne souvent à des abus.

Et je trouve carrément insensé d'autoriser les grenades défensives pour un full snipe. Ça fait deux kills gratuits à chaque respawn. xD

Eto41
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:32 (2013)    Sujet du message: Regles (a débatre) Répondre en citant

nan on utilise que le sniper! Rien d'autre Wink 

Kenned-jiro
Membre de teams

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 01:14 (2013)    Sujet du message: Regles (a débatre) Répondre en citant

Même pas le cut donc ? Si on ne fait rien, certains vont avancer en snipant pour se coller et finir au cut, et ça n'aura plus d'intérêt.

Eto41
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:10 (2013)    Sujet du message: Regles (a débatre) Répondre en citant

Sisi bien sur on va trouver une règles sur le cut genre 4 cut en 1 partie = défaite Smile 

OurafoX
Membre sans team

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:01 (2013)    Sujet du message: Regles (a débatre) Répondre en citant

Si on commence à dire 3 coups de cuts mènent à la défaite, on va pas s'en sortir pendant l'iT et on perdra tout plaisir à jouer. Tu auras tout le temps le stresse de foutre un coup de couteau sans faire exprès. Je propose donc qu'il soit autorisé (même s'il m'est TOUJOURS handicapant) surtout qu'il a été nerfé. Apart au CàC il sera inutile (pas comme certaines grenades surcheat comme la défensive), et qu'aussi ça fait partie du jeu. Si une équipe gagne en faisant que des coups de couteaux, ce sera moche bien sûr, mais ce sera une victoire comme dans le sport. Après ce qui devrait être interdit dans ce cas, c'est l'utilisation des armes secondaires. Même pour courir plus vite car certaines personnes voudront chercher à te tuer en fonçant avec un Schock sur toi et en te donnant un coup de cut, donc aucun switch d'armes. Et enfin je propose aussi que toutes les grenades soit autorisés exceptés la défensive et l'incendiaire Razz .
PS: j'adore Kened qui dans chaque sujet où on parle de la grenade défensive, se met pleinement dans la discussion et veut ABSOLUMENT la bannir ^^, mais je le comprends.

Eto41
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:19 (2013)    Sujet du message: Regles (a débatre) Répondre en citant

Nan nan l'e-sniping comme l'indique sont nom c'est du sniper c'est tout après pour les cuts on peut faire comme t'as dit et si genre dans la game les gens ramène des ss de la barre des feeds (genre 2-3 ss) ou ya presque que des cuts on lancera un Procets et tout! 

Kenned-jiro
Membre de teams

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 15:42 (2013)    Sujet du message: Regles (a débatre) Répondre en citant

OurafoX a écrit:
Si on commence à dire 3 coups de cuts mènent à la défaite, on va pas s'en sortir pendant l'iT et on perdra tout plaisir à jouer. Tu auras tout le temps le stresse de foutre un coup de couteau sans faire exprès. Je propose donc qu'il soit autorisé (même s'il m'est TOUJOURS handicapant) surtout qu'il a été nerfé. Apart au CàC il sera inutile (pas comme certaines grenades surcheat comme la défensive), et qu'aussi ça fait partie du jeu. Si une équipe gagne en faisant que des coups de couteaux, ce sera moche bien sûr, mais ce sera une victoire comme dans le sport. Après ce qui devrait être interdit dans ce cas, c'est l'utilisation des armes secondaires. Même pour courir plus vite car certaines personnes voudront chercher à te tuer en fonçant avec un Schock sur toi et en te donnant un coup de cut, donc aucun switch d'armes. Et enfin je propose aussi que toutes les grenades soit autorisés exceptés la défensive et l'incendiaire Razz .
PS: j'adore Kened qui dans chaque sujet où on parle de la grenade défensive, se met pleinement dans la discussion et veut ABSOLUMENT la bannir ^^, mais je le comprends.

Pour le cut : quand deux snipers sont près l'un de l'autre et que l'un n'a pas envie de cut, il est désavantagé car il doit reculer en tirant. Si le cut est autorisé, il ne faudra pas se gêner pour foncer sur les autres...

Pour la grenade défensive : une grenade qui explose dès qu'elle touche le sol et OS tout le temps, c'est plus cheaté que le Kolbazky et le Crumplor réunis. Neutral

xtrembob
Membre sans team

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 23:58 (2013)    Sujet du message: Regles (a débatre) Répondre en citant

moi je dis only snip sans l'atout double grenade comme sa pas de double stunt ( donc grenade fumi ou stunt seulement autorisees ) puis bah pr le cut si y a trois cut d'une teamlamanche est perdue !!! voila mon avis

Kenned-jiro
Membre de teams

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 09:09 (2013)    Sujet du message: Regles (a débatre) Répondre en citant

Et on arrive tout avec Masque tactique. ^^

xtrembob
Membre sans team

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 20:53 (2013)    Sujet du message: Regles (a débatre) Répondre en citant

ou sinon pour un vrai e-sniping : baberbone ( seulement sur mc4 ;( )only snip mais ils sont tous autorises ( les 3 ) et en secondaire le shoc ( tout le monde l a ) et en grenade genre normale ( elle met du temps a exploser ) !!! voila ce qui pour moi est un vrai e-sniping...

Eto41
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 22:55 (2013)    Sujet du message: Regles (a débatre) Répondre en citant

Non mais du e-sniping c'est que du sniper et des objectifs sans ks meurtrier!! Donc on fera comme ça!

Kenned-jiro
Membre de teams

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 23:19 (2013)    Sujet du message: Regles (a débatre) Répondre en citant

Le dernier snipe peut OS, et il est très, très cher, donc non. >.<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Regles (a débatre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    decerto-ios Index du Forum -> E-sniping -> Règles de e-sniping Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation