decerto-ios Index du Forum

decerto-ios
Forum du Decerto iOs merci de s’inscrire pour participer!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Regles (a débatre)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    decerto-ios Index du Forum -> E-sniping -> Règles de e-sniping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eto41
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 01:22 (2013)    Sujet du message: Regles (a débatre) Répondre en citant

Quoi non ?

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 01:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenned-jiro
Membre de teams

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 01:39 (2013)    Sujet du message: Regles (a débatre) Répondre en citant

Non, je ne suis pas pour qu'on l'autorise. Bannir

Visiter le site web du posteur
Eto41
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 08:08 (2013)    Sujet du message: Regles (a débatre) Répondre en citant

Pourquoi tu ne voudrai pas autoriser les 3 snipers ?

Kenned-jiro
Membre de teams

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 10:13 (2013)    Sujet du message: Regles (a débatre) Répondre en citant

Vous vous souvenez, quand j'ai demandé pourquoi interdire les explosifs alors qu'il y a des atouts pour les contrer, vous m'avez répondu que tout le monde n'avait pas ces atouts et qu'il serait injuste d'imposer aux participants de les acheter... Deux pauvres atouts à 5000 et 35000 crédits.

Eh bien là, on parle d'un sniper à plus de 100 000 crédits. Pour le coup, ce serait totalement injuste car peu se le sont déjà payés. Confused

Eto41
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 12:43 (2013)    Sujet du message: Regles (a débatre) Répondre en citant

Oui mais sachant que se sniper OS beaucoup moins souvent que l'autre et qu'il est moins avantageux sauf si tu bourrine en No scoop et encore avec la cadence de tire qu'il a tu as le temps de réagi

xtrembob
Membre sans team

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:22 (2013)    Sujet du message: Regles (a débatre) Répondre en citant

bah par definition l e-sniping autorise tout du moment que c'est des snips... moi j ai mon avis ... l'e-sniping c comme je l'ai decrit ( pour moi )

Kenned-jiro
Membre de teams

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:37 (2013)    Sujet du message: Regles (a débatre) Répondre en citant

Mais si tu vas sur des lobbies snipe de grandes teams comme DN ou SxC, tu verras qu'ils jouent au X6 et uniquement au X6. Le problème des autres snipes, c'est qu'ils se jouent exactement comme des fusils d'assaut... et demandent donc moins de maîtrise.

xtrembob
Membre sans team

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 17:22 (2013)    Sujet du message: Regles (a débatre) Répondre en citant

euh ta test le nouveau tente une arillerie avec et on en reparle ( je le gere j ai mis9 artilleries avec !)

Kenned-jiro
Membre de teams

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 10:45 (2013)    Sujet du message: Regles (a débatre) Répondre en citant

Justement, c'est largement plus facile de faire une Artillerie avec le dernier qu'avec un X6. Un match X6 vs dernier snipe serait franchement inégal.

Et arrêtez de jouer artillerie, c'est naze par rapport à l'IEM. Twisted Evil

Gauzebest
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 10:46 (2013)    Sujet du message: Regles (a débatre) Répondre en citant

Franchement j ai tester les 2 et je fais plus d artilleries avec le x6 qu avec les autres snipe 

xtrembob
Membre sans team

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:01 (2013)    Sujet du message: Regles (a débatre) Répondre en citant

justement gauze il est dur a gerer mais quand on le gere il est top !!! ( mon avis et a la base je suis un snipeur au x6 donc jene campe pas...

Kenned-jiro
Membre de teams

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 10:41 (2013)    Sujet du message: Regles (a débatre) Répondre en citant

Vous savez, je pense que tous les X6 qui tomberont sur un autre snipe en close essayeront de le cut. Ce serait logique. Laughing

Eto41
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 12:47 (2013)    Sujet du message: Regles (a débatre) Répondre en citant

Tu n'as pas tord!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: Regles (a débatre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    decerto-ios Index du Forum -> E-sniping -> Règles de e-sniping Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation