decerto-ios Index du Forum

decerto-ios
Forum du Decerto iOs merci de s’inscrire pour participer!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles decerto iOs (à débatre)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    decerto-ios Index du Forum -> decerto-ios -> Règles de decerto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eto41
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 23:08 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

Règles à débattre en dessous Smile
TOUT LES MEMBRES D'ÉQUIPE DOIVENT ÊTRE INSCRIT SUR LE FORUM!
-------
Mc3
-------
3 modes de jeux :
- En 1 : Chasse à l'homme équipe, 100 points pour gagner, 15 minutes, 4vs4 sur Renforts
- En 2 : Capture de drapeau, 3 drapeaux, 2 manches, 15 minutes, 4vs4 sur Reconaissance
- En 3 : Désamorçage, 2 manches, 15 minutes sur escalade.
Armes interdites :
- Ops55, ZxD, Rampage, Roar3000, mine.

-------
Mc4
-------
3 modes de jeux :
- En 1 : Chasse à l'homme par équipe, 100 points pour gagner, 15 minutes, 4vs4 sur Avant-première!
- En 2 : Capture de drapeau, 3 drapeaux, 2 manches, 15 minutes, 4vs4 sur Extraction.
- En 3 : Désamorçage, 2 manches, 15 minutes sur Cannicule.
Armes interdites :
- Charbtek-28, , CTK-88 Crumplor, Kolbàszky s-40, lance patate, grenade défensive, grenade incendiaire, mine!

Dernière édition par Eto41 le Sam 29 Juin - 19:49 (2013); édité 9 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 23:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xtrembob
Membre sans team

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 11:49 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

sur mc4 pour le VIP ou le desamorsage je propose fracture ou riposte comme map mais riposte est trop grande pour du 4v4

Visiter le site web du posteur
LorDeSport
Membre de teams

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 19:40 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

je pense pour la ctf mc3 il faudrait mettre 10 flagues en tout pour plus d'action et d'enlever la mme ya pas de strategie Smile

Eto41
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 14:52 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

10 flags mais en 15 minutes pourquoi pas oui. Tu propose quoi a la place de la MME

GFNR_LaPoinTe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 21:30 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

heu je ne suis pas d accord sur certaines armes interdites sur mc4 comme la compact ensuite je propose d autoriser rampage (pour demolition) mais interdit de kill avc + mines non autoriser sur mc3/4+en atout non autoriser=une derniere chose
et donc demolition en deux manche pour remplacer mme

Eto41
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 23:38 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

Rampage et demo c'est pas une bonne idée! Et si la compackt est aussi cheaté que la charbtek'

Gauzebest
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 23:41 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

C est vrai que la mme c est pas super.. Moi je serais plus partant pour intégrer le nouveau mode de jeu de la mise a jour mc4 qui ressemble un peu a de la r&d 

Onoff
Membre sans team

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 09:24 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

Sur mc3 il faudrait mettre à la place du mme un contrôle zone sur renfort 300 en 15 min!

Gauzebest
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 09:35 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

Bonne idée 

Dilliwan
Membre de teams

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:08 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

Moi je suis pour autorisé toute les armes sur mc4, c'est un jeu tactique donc faut vraiment tout utilisé, et puis les armes sont la alors autant les prendre non ?

Sanguiner
Membre de teams

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:22 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

Charbtek et compakt je ne pense pas qu'il faille les supprimer, sinon tout le monde joue au shoc comme ça ya pas d'armes cheatée!
Sinon le lance-grenade de la taille d'un gun dans Mc4, Thor quelque chose je pense qu'il faut l'interdire, trop cheaté ça par contre.

Gauzebest
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:05 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

Il faut des armes qui soient a peu près équilibre pour tout le monde, si un mec tue en 3 balles et l autre en 7-8 faut pas non plus pousser c est pour sa que c est interdit. Pour que ce soit le vrai niveau du joueur et non pas le niveau de certaines armes plus puissantes que d autres 

Sanguiner
Membre de teams

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:11 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

Chacune a ses defauts, si tout le monde sait jouer ya pas de problème.
Par exemple compare la zn6 et l'ops dans Mc3, en short range l'ops l'emporte, mais en long range il se fait defoncer, ya des points similaires avec les armes de mc4 Wink

Gauzebest
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:30 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

Pas avec la charbtek a long a short et a middle shot elle met autant de balle même si elle est peu précise

Eto41
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:06 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

Oui la Charbtek restera "banni" mais après je me pose encore la question pour la compackt qui est pas précise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    decerto-ios Index du Forum -> decerto-ios -> Règles de decerto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation