decerto-ios Index du Forum

decerto-ios
Forum du Decerto iOs merci de s’inscrire pour participer!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles decerto iOs (à débatre)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    decerto-ios Index du Forum -> decerto-ios -> Règles de decerto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanguiner
Membre de teams

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 23:31 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

Comme vous voulez, mais n'interdisez pas trop de choses

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 23:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gauzebest
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 09:34 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

Tkt pas pour sa on va juste sortir les trucs qui font rager a mort et qui sont ultra cheat du genre grenade incendiaire et ptet 2 armes mais sa sera grand Max quoi ^^

Sanguiner
Membre de teams

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 09:45 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

Ouai, crumplor aussi ducoup Wink

Eto41
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:15 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

Crumplor ? Je voit pas ce que c'est

Dilliwan
Membre de teams

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:23 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

Eto : crumplor c'est le lance roquette. 

Et gauzebest, tu dis que certain vont tuer en 3/4 balles et d'autre en 6/7 mais, rien n'empêche ceux qui tuent en 6/7 de prendre une arme qui tue en 3/4 non ? C'est pour ça que personne ne sera désavantagé, sauf ceux qui s'impose eux meme des restrictions Wink

Dernière édition par Dilliwan le Mer 26 Juin - 10:36 (2013); édité 1 fois
Gauzebest
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:35 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

Deja c est moi qui l ai dit sa ^^ mais si tout le monde prend la charbtek sa va etre n importe quoi c est pas du mode hardcore quoi :p

Dilliwan
Membre de teams

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:38 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

J'ai mis que c'était toi, relis mieux
ouais c'est sur mais bon, ça peut toujours être fun, et puis du only charbtek je pense pas que cela va se faire, car elle est pas très bonne si on regarde bien ( sauf de près ) en long une socar explose une charbtek !

Gauzebest
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:41 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

Oula faut que je m acheté des lunettes j ai cru que t avais mis eto :p faut que j arrête la drogue MDR ouais mais bon le truc c est que c est vrai elle est pas du tout précise mais sa va être la cohue quand même donc je sais pas trop faut qu on essai de réfléchir et de faire un vote mais je serais plus pour la bannir moi 

Dilliwan
Membre de teams

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:47 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

Ouais après un vote peut etre bien, tant que j'ai ma conpakt moi  Twisted Evil

Gauzebest
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:50 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

Moi perso je trouve pas la compakt cheatee, on m a dit qu elle l étais je l ai essayer et perso par rapport a mon style de jeu je la trouve moin puissante que la ufia donc je sais plutôt pour ne pas bannir la compakt

Eto41
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 16:50 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

En tout cas y'aura l'une des deux qui sera banni et je pense que A sera le Charbtek

Kenned-jiro
Membre de teams

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 00:17 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

Gauzebest a écrit:
Il faut des armes qui soient a peu près équilibre pour tout le monde, si un mec tue en 3 balles et l autre en 7-8 faut pas non plus pousser c est pour sa que c est interdit. Pour que ce soit le vrai niveau du joueur et non pas le niveau de certaines armes plus puissantes que d autres 

Les dommages dépendent de la portée, et le nombre de balles qui touchent dépend de la précision et du recul. En d'autres termes, imaginons une arme A qui tuerait en une demi-seconde de près et en trois secondes de loin : on dira qu'elle est cheatée parce qu'elle battra en close et mid une arme B qui met deux secondes à kill. Mais si l'arme B met toujours deux secondes en long range, elle est supérieure à la A à cette distance. C'est comme ça que ça marche.
La Compakt est battue de près par les pompes et la Charbtek, et de loin par les snipes et la Socars. Chacune de ces armes n'est efficace qu'à sa propre portée. Si la team est organisée et équilibrée, elle peut surmonter sans problème les armes "cheatées".
Après, si vous voulez interdire une arme vraiment cheat, on peut toujours bannir le X6 : OS instantané à pratiquement toutes les distances, c'es abusay !!! Evil or Very Mad

En réalité, niveau restrictions, on n'a besoin que deux règles :
- Pas d'atout pour renforcer les explosions
- Pas de grenade défensive

TOUT le reste est contrable. Le Kolbaz et le Crumplor sont contrés par Destruction parangon et Résistance, tant que l'atout interdit un peu plus haut n'est pas utilisé.
Les mines ? Honteusement contrables, avec les mêmes atouts plus le Saboteur parangon et les IEM... Je ne vois pas l'utilité d'interdire ce qui n'est pas efficace.
Les incendiaires ? Le temps d'en sortir une, le temps qu'elle arrive, le temps de cramer, on peut largement kill le lanceur et s'écarter de deux pas. Double incap ? La blague ! Long à réaliser, contrable avec un paquet d'atouts, facile à esquiver... Laughing

Je vais vous dire, moi, ce qui est cheat : les grenades défensives. Pas encombrant, mais ça OS instantanément tout type de protection. Peu de temps pour esquiver, rien pour s'en protéger... Le Kolbaz' est ridicule à côté. Rolling Eyes

Au passage, je pense qu'il faut jouer sur Extraction également. C'est une map géniale, à l'architecture complexe, et idéale pour le CTF. Okay
Et ne me dites pas qu'elle est trop grande pour du 4-4. Une map n'est jamais trop grande en CTF à partir de 4 joueurs, alors à 8... c'est laaaaaargement faisable. Wink

Visiter le site web du posteur
Eto41
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 01:04 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

Merci d'avoir pris du temps pour ton post j'ai modifié les règles et je les trouve très bien ainsi! De toute façon y'aura le match fun iFPS vs Organisateur pour qu'on puisse voir les problèmes des règles et tout le tralala donc c'est important pour nous d'avoir des matchs même si on prend 100-0 on s'en fou limite on joue pas a fond quoi c'est juste pour l'organisation!

Dilliwan
Membre de teams

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 08:01 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

Les règles m'ont l'air bien la, on peut test comme ça pour le match fun je pense Wink

Kenned-jiro
Membre de teams

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 09:17 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

En tout cas ça colle pratiquement à mes classes actuelles. ^^

Est-ce qu'on peut quand même autoriser le Kolbazky avec les grenades à retardement ? Elles sont super lentes à exploser et elles OS pas sur les atouts de protection. C'est juste pour garder un peu de pression sur l'adversaire, sinon c'est juste du rush... Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    decerto-ios Index du Forum -> decerto-ios -> Règles de decerto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation