decerto-ios Index du Forum

decerto-ios
Forum du Decerto iOs merci de s’inscrire pour participer!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles decerto iOs (à débatre)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    decerto-ios Index du Forum -> decerto-ios -> Règles de decerto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onoff
Membre sans team

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 09:23 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

Sur mc3 il faut que l'ops55, la zxd et le rpg reste "banni"!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 09:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eto41
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 12:23 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

Non Kenned on peut pas savoir ce que le mec utilise et puis sa va créer des embrouilles donc sera mieux Comme ça de toute façon iFPS vs Organisateur c'est pour checké nos règles et regarder si c'est bon Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Kenned-jiro
Membre de teams

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 14:18 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

On peut très bien voir ce que l'autre utilise avec ces grenades. ^^

Ce qu'il faut comprendre, c'est que si on ne met pas d'explosifs, les classes Ligne de front et Démolition ne servent plus tellement. Du coup, on finit avec 3 classes seulement. Avec les explosifs, on peut mettre la pression sur l'adversaire : par exemple, quand il utilise le Masque tactique contre les fumigènes, on utilise le Kolbazsky. Logiquement, il faut une classe Démolition ou Ligne de front pour le contrer... et là on ressort les fumigènes !
Si on ne peut pas utiliser les explosifs, le type gardera toujours son masque... Et là c'est tout de suite moins marrant. >.<

Visiter le site web du posteur
OurafoX
Membre sans team

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:01 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

Kenned, ligne de front tu ne le joues pas forcément avec un lance-patates désolé ^^. Avec un pompe on fait très bien le boulot, et cela même en team (par exemple débloquer un satellite dès le début) et l'armure de 25% ne te sert pas que pour les explosifs. Pour la classe Démolition je suis d'accord avec toi, en disant qu'on peut la contrer et qu'avec on pourra plus s'amuser. Mais les abus gâcheront le jeu, donc autant ne pas autoriser le Kobalsky ainsi que le nouveau lance-patates + grenades défensives. Sinon pour MC4, les matchs à objectif sont préférables à mon avis (en LAN pour CoD il n'y a que ça), ça renforce le jeu en team et donne plus de piment au match: donc je propose un capture drapeau (3, 5 points maximum), un contrôle zone ou encore une chasse à l'homme.

Kenned-jiro
Membre de teams

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:36 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

Tu as lu le premier post ? Very Happy

OurafoX
Membre sans team

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:38 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

Le tien ou le tout premier? 

Eto41
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:41 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

C'est exactement mon avis c'est pour ça que c'est dans les règles! Je vais laisser les interdictions car je sais que trop de gens ragerai, tu na pas tord Kenned mais il faut faire des règles pour tous le monde en plus tout le monde ne peut pas s'acheter tous les atouts dont tu parles alors je pense que sa vaut mieux de jouer simple pour l'instant après peut etre sa pourrai etre modifié

Kenned-jiro
Membre de teams

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:47 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

On va s'amuser dans tous les cas. Enfin une compétition à objectif... Twisted Evil

Ne vous vexez pas si on ne joue pas de manière très conventionnelle. Mr. Green

Eto41
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 17:50 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

mdr

GFNR_Totopierre
Membre sans team

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 00:53 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

je vois pas de problème pour la compact mc4 personnellement, la charbteck on est d'accord

Kenned-jiro
Membre de teams

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 01:16 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

Je n'ai rien contre la Charbtek, elle est parfaitement à sa place. Elle ne sert plus vraiment en long range.

Eto41
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:11 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

La compackt n'est pas banni! 

Kenned-jiro
Membre de teams

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 15:36 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

Ça veut dire quoi "grenade défensive sauf fumigène" ? :/

Eto41
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 19:51 (2013)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre) Répondre en citant

C'est bon j'ai tous régler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: Règles decerto iOs (à débatre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    decerto-ios Index du Forum -> decerto-ios -> Règles de decerto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation