decerto-ios Index du Forum

decerto-ios
Forum du Decerto iOs merci de s’inscrire pour participer!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

darkskyX9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    decerto-ios Index du Forum -> decerto-ios -> Recherche de team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkskyX9
Membre sans team

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 14:22 (2013)    Sujet du message: darkskyX9 Répondre en citant

je m'appelle Kylian j'ai 13 ans je recherche une team ... je joue sur mc4 et mc3 j'adore le match par équipe ... je n'est pas un bon ratio car j'ai ce compte depuis le début et je n'était pas très fort au début . j'aime beaucoup rusher et je ne supporte pas les campeur ... j'adore la map avant première et escale
je joue beaucoup plus sur mc4 :
je joue a la compact ( viseur holographique balle performante etc...
arme secondaire ops ( je ne m'en sers jamais...)

mc3
ops ( viseur acog etc... ) je n'est pas débloquer le reste mais je ne joue jamais a mc3
secondaire : defiler

merci de m'accepter dans une team je suis prestige 4 level 35 ( j'arrive plus a me co en partit classé )

(je m'entraine au sniper )

merci encore et a bientot

cordialement

darkskyX9

( youtub : appstuto )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 14:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eto41
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 13:49 (2013)    Sujet du message: darkskyX9 Répondre en citant

Belle présentation merci à toi et bienvenue!

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: darkskyX9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    decerto-ios Index du Forum -> decerto-ios -> Recherche de team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation